Voiture traversant un grillage

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Re: Voiture traversant un grillage

Messagede le blaireau » Lun 14 Sep 2009 01:45

C'est la bonne vielle blague "carambar" croisée sur de l'almanach Vermot. j'adore :lol:
pour moi aussi il est tard et il me reste la vidéo du jour a visionner (là,je parle du dimanche car,travaillant de nuit, je suis un peu décale) .

a+ le veilleur, et tout comme Charles...j'attends...

le blaireau
le blaireau
Curieux

Messagede Breizhlolo » Mar 15 Sep 2009 11:00

Merci pour les ouvriers de chez Carambar, les gars, au moins ils ne souffriront pas trop de la crise avec vous ... :lol:

A part ça, je voulais juste dire que j'adore cette vidéo, et même si au bout du compte, on n'est pas fichu de prouver qu'il ne s'agisse pas d'un canular, je trouve que cette bagnole qui traverse un grillage, ça fout les pétoches : the Hell car :twisted: .

Ou alors une histoire de faille espace-temps ou de voiture fantôme......... :mrgreen:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede le blaireau » Mer 16 Sep 2009 06:43

Ouais!!! Evidemment, le trou dans l'espace-temps!
Je me souviens m'être réveillé, une fois ou deux, tout habillé sur mon lit alors que l'instant d'avant j'étais tranquillement en train de boire une bière avec des copains dans le bar du coin. et entre les deux... Rien. :lol:

Plus sérieusement, je crois que d'après la théorie de la mécanique quantique( ou un truc dans ce goût là) il est tout à fait possible de passer à travers un mur, voir un grillage, sans aucun dommage.
J'avoue,je n'ai jamais essayer.

Moi aussi j'aime bien cette video et je voudrais bien savoir ce qu'il y a là dessous.

le blaireau
le blaireau
Curieux

Messagede Le Veilleur » Mer 16 Sep 2009 07:35

Bonjour,

Constatant qu'elle n'était pas sur le site,je l'ai proposé.J'espère que Mulder la validera et que quelqu'un sur le site saura trouver la réponse (ce dont je doute fortement :-D )
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Breizhlolo » Mer 16 Sep 2009 07:57

Salut le veilleur,

La vidéo est présente sur le site ici :
http://www.mystere-tv.com/la-voiture-fa ... e-v25.html

Salut le blaireau,

Pourquoi t'as pas essayé de traverser le mur de ta chambre les soirs où tu avais un trou dans l'espace-temps voire ce que ça donnait ? Si les trous reviennent, n'hésite pas à nous faire part de tes impressions !!! :lol:
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV