Voiture traversant un grillage

Présentations des membres, discussion diverses et variées

Modérateur: FBI

Voiture traversant un grillage

Messagede Arzhiel » Dim 13 Sep 2009 15:40

C'est pas glamour et accrocheur comme titre de post ça lol ?
Sérieusement, je recherche une video passée à la tv à l'Emission des 50 ou 30 histoires extraordinaires. Il s'agit d'une course-poursuite nocturne d'une voiture prise en chasse par un véhicule de police. La video est celle de la caméra embarquée. Un moment, le fuyard disparait une poignée de secondes de l'écran suite à un virage brusque. Quand on le revoit, il se trouve de l'autre côté d'un grillage intact et disparait dans la nuit. Le policier est obligé de piler net, perplexe. Il n'y a aucune issue apparente par où aurait pu passer le fuyard, comme s'il s'était téléporté de l'autre côté ou aurait traversé le grillage comme s'il n'existait pas.

Est-ce que ça parle à quelqu'un ? Je n'ai pas su trouver sur le site et le forum. Merci d'avance !
Arzhiel
Aspirant

Re: Voiture traversant un grillage

Messagede Le Veilleur » Dim 13 Sep 2009 16:38

Bonjour,

Ne serait-ce pas celle-ci??

Je la trouve bluffante cette vidéo.
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Mulder » Dim 13 Sep 2009 16:40

:-D
Mulder
Administrateur du site

Messagede Le Veilleur » Dim 13 Sep 2009 16:40

Je t'ai grillé au poteau Mulder! :-D
"L'homme a peut être été créé à l'image de Dieu,mais la société humaine a été créée à l'image de Son grand ennemi." Stephen King
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede Mulder » Dim 13 Sep 2009 18:53

Certes ^^
Mulder
Administrateur du site

Messagede Arzhiel » Dim 13 Sep 2009 19:11

Oui c'est bien celle-là. Merci les gars !
Arzhiel
Aspirant

Messagede le blaireau » Dim 13 Sep 2009 23:49

Et ben m...e alors ! :o

Bon, il y a quand même des moments ou la voiture poursuivie n'est plus dans le cadre, donc...

le blaireau
le blaireau
Curieux

Messagede Le Veilleur » Dim 13 Sep 2009 23:59

D'accord,mais si tu regardes bien,tu verras que la voiture de police suit exactement la même trajectoire que la voiture fantôme. On voit que la voiture de patrouille et l'autre sont biens alignées,séparées seulement par un grillage.

Comme il est dit,un trucage numérique est réalisable,mais étant donné qu'il s'agisse d'un document de la police,j'en doute.

De plus,l'hypothèse d'une seconde voiture qui prendrait le relais derrière le grillage ne me convient pas non plus: la vidéo a beau être de qualité assez mauvaise,elle est tout de même fluide,pas de temps d'arrêt,...

Personnellement,je n'ai pas d'explication mais si quelqu'un en a une bonne à proposer alors je suis preneur.
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Messagede le blaireau » Lun 14 Sep 2009 01:06

Le trucage numérique...pourquoi faire ? trop long, trop cher, trop...tout ce qu'on voudra .
Un simple hors champs est beaucoup plus simple a réaliser (sans aucune coupure dans le plan principal).
Un document de la police ? Peut être. En tous cas,présenté comme tel ( guillaume de son prénom ) .

Mais je suis comme toi, j'attends .

le blaireau
le blaireau
Curieux

Messagede Le Veilleur » Lun 14 Sep 2009 01:16

Jolie la blague sur Guillaume Tell!! Il est tard,il m'a fallu quelques secondes pour comprendre!! :lol:
Le Veilleur
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Discussion Mystere TV