Voyage assez spécial

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Voyage assez spécial

Messagede sawfinisher » Mar 13 Sep 2011 13:49

Bonjour tout le monde,

Mon histoire est arrivé l'année dernière ^^ mes parents et moi même somme partie en Espagne, une fois sur l'autoroute je sort une question sans vraiment le vouloir (a mon père qui étais entrain de conduire) "Quelle serai ta réaction si tu voyais une voiture a l'horizontal en plein milieu de l'autoroute?" sa réponse "on ne peu jamais prévoir" quelques mètres plus loin la question est devenu réalité ^^ et il la éviter de justesse :roll:
je suis bien content de ne pas avoir pris le volant... :lol:
Dernière édition par sawfinisher le Mar 13 Sep 2011 14:43, édité 1 fois.
sawfinisher
Aspirant

Re: Voyage assez spécial

Messagede Rosy » Mar 13 Sep 2011 14:07

Bonne prémonition. Ta réflexion l'a mis sur ses gardes et il a pu éviter la voiture. Tant mieux !
Rosy
Enquêteur confirmé

Messagede alienmumm » Mar 13 Sep 2011 23:01

bonsoir
le seul problème avec les prémonitions surtout si tu préviens les personnes plusieurs fois et que les faits arrivent à chaque fois cela peut avoir un effet pervers car les personnes que tu préviens finissent par penser que c'est toi qui est à l'origine des faits et que tu leur portent la poisse du coup ils flippent et t’évitent...
Un jour j'irai vivre en theorie car en theorie tout se passe bien ....
alienmumm
Curieux

Messagede Rahan » Mer 14 Sep 2011 16:33

Image
Théorie du dédoublement

La flexibilité du temps et l'intangibilité de la matière
Une boule de billard qui roule, en percute d’autres, pour en faire tomber une dans un trou, est une chaîne de causes à effets. Mais ces boules de billards ne sont rien devenues de plus que ce qu’elles étaient avant d’être entraînées dans cette chaîne de causes à effets.

Nous sommes habitués à explorer notre passé pour découvrir les causes de nos agissements présents. La différence entre une boule de billard et l’être humain réside dans le fait que le devenir d’un être humain est plus que la somme de ses antécédents. L’homme, au moyen de la pensée, est influencé par un autre type d’ordre causal: il peut envisager le futur. Envisager seulement ? En réalité,il peut aussi le contrôler, et il s’agit là d’un processus vital oublié sans lequel nous ne pourrions exister.

Kairos
Le Kairos est le temps de l'occasion opportune. Il qualifie un moment, en mathématiques on pourrait dire le point d'inflexion comme en physique le moment de rupture dans un sens ou dans un autre à partir d'un barycentre par nature toujours en mouvement.
Rahan
Enquêteur confirmé

Messagede sawfinisher » Dim 18 Sep 2011 15:31

Depuis tout petit j'ai des sorte de "flash" pourquoi moi et pas un autre?
sawfinisher
Aspirant

Messagede AmouretPaix » Lun 19 Sep 2011 11:42

bah, il y en a pleins d'autres qui en ont...
twitter: @Zergher
AmouretPaix
Chercheur

Messagede sawfinisher » Lun 19 Sep 2011 16:25

Je sais ^^ mais je veux dire pourquoi pas ma soeur exemple ^^
sawfinisher
Aspirant

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange