Bonjour!
J'ouvre ce topic car j'aimerais partager une expérience et surtout me renseigner sur les voyages astraux.
Bref, il y a quelques mois, j'ai fait un rêve assez étrange. J'étais dans le "vide" et je sentais mon corps léger. C'était tout noir. J'avais un sentiment neutre: ni heureux, ni triste. Je m'appuyais sur rien du tout, aucune pression sur le corps. J'avais par contre une impression d'être couché (peut-être car j'étais au lit xD). Puis soudainement, je me suis senti propulser en arrière mais c'était un mouvement très doux. J'ai commencé à voir des petits points blancs apparaître dans le coin de l'oeil et c'était comme des étoiles. Je les voyais se dépacer vers le centre de mon regard puis commencer à disparaître. Durant ce mouvement de "déplacement" je me suis senti paisible et c'était très très agréable, le corps toujours léger et ce sentiment que je récule. Puis soudainement, j'ai ouvert les yeux et je voyais mon plafond. je me suis mi-réveillé. J'avais par contre toujours ce sentiment agréable et j'avais l'impression de m'enfoncer indéfiniment dans mon matela. Je n'ai pas bougé pendant une minute (je ne sais pas si je pouvais le faire ou pas, je n'ai pas essayé de bouger tout simplement). Puis tout s'est arrêté. Je suis redevenu moi-même mais j'étais de très bonne humeur pendant toute la journée.
Bref, après avoir fait ce rêve, j'ai un peu cherché la signification de celui-ci. J'ai trouvé deux types de réponses, l'une disant que j'ai fait un voyage astral, l'autre, que mon corps a réagi à quelque chose et a secréter un chai-plus-quoi (une proréine? enzyme?) enfin, un truc qui m'a mis en mode stone.
J'ai regardé la vidéo sur le site, c'est pas du tout la même chose étant donné que je me suis pas vue en troisième personne mais que durant le rêve j'étais bien à la première personne. Bref, si quelqu'un a déjà fait ce genre de rêve ou voyage ou si quelqu'un s'y connait dans le domaine, j'aimerais bien avoir votre avis!