Voyage astral

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Voyage astral

Messagede nhunours » Mer 10 Juin 2009 00:26

Bonjour!

J'ouvre ce topic car j'aimerais partager une expérience et surtout me renseigner sur les voyages astraux.

Bref, il y a quelques mois, j'ai fait un rêve assez étrange. J'étais dans le "vide" et je sentais mon corps léger. C'était tout noir. J'avais un sentiment neutre: ni heureux, ni triste. Je m'appuyais sur rien du tout, aucune pression sur le corps. J'avais par contre une impression d'être couché (peut-être car j'étais au lit xD). Puis soudainement, je me suis senti propulser en arrière mais c'était un mouvement très doux. J'ai commencé à voir des petits points blancs apparaître dans le coin de l'oeil et c'était comme des étoiles. Je les voyais se dépacer vers le centre de mon regard puis commencer à disparaître. Durant ce mouvement de "déplacement" je me suis senti paisible et c'était très très agréable, le corps toujours léger et ce sentiment que je récule. Puis soudainement, j'ai ouvert les yeux et je voyais mon plafond. je me suis mi-réveillé. J'avais par contre toujours ce sentiment agréable et j'avais l'impression de m'enfoncer indéfiniment dans mon matela. Je n'ai pas bougé pendant une minute (je ne sais pas si je pouvais le faire ou pas, je n'ai pas essayé de bouger tout simplement). Puis tout s'est arrêté. Je suis redevenu moi-même mais j'étais de très bonne humeur pendant toute la journée.

Bref, après avoir fait ce rêve, j'ai un peu cherché la signification de celui-ci. J'ai trouvé deux types de réponses, l'une disant que j'ai fait un voyage astral, l'autre, que mon corps a réagi à quelque chose et a secréter un chai-plus-quoi (une proréine? enzyme?) enfin, un truc qui m'a mis en mode stone.

J'ai regardé la vidéo sur le site, c'est pas du tout la même chose étant donné que je me suis pas vue en troisième personne mais que durant le rêve j'étais bien à la première personne. Bref, si quelqu'un a déjà fait ce genre de rêve ou voyage ou si quelqu'un s'y connait dans le domaine, j'aimerais bien avoir votre avis!
nhunours
Curieux

Re: Voyage astral

Messagede esteban » Mer 10 Juin 2009 00:31

Salut,

Lorsque tu te detaches de ton corps physique, il peut se faire de plusieurs façons, vers l'arriere, l'avant ou sur les cotés. Seulement lorsque tu es allongé, s'il se détache vers l'arriere c'est pas tres "agréable" car tu sors vers le matelas et, à savoir, c'est que les surfaces métalliques sont pas tres bonnes pour les voyages astraux.

J'en fais depuis que je suis adolescent, donc si jamais tu as des questions hésite pas, j'essaierai d'y répondre.
Ceux qui le vive, ne l'ont pas toujours voulu...
esteban
Chercheur

Messagede nhunours » Mer 10 Juin 2009 00:39

Bah moi c'était le contraire. Je me suis senti bien durant tout mon rêve. Une explication? Ou bien mes sens durant le détachement ont été chamboulé?
nhunours
Curieux

Messagede esteban » Mer 10 Juin 2009 00:51

Tu te sentais comment pendant ce moment la ? Léger ? Lourd ? Étouffé ? Ou comme si tu ne respirais plus ? Essaie de m'expliquer s'il te plait.
esteban
Chercheur

Messagede nhunours » Mer 10 Juin 2009 00:51

Léger avec un sentiment de bien-être.
nhunours
Curieux

Messagede esteban » Mer 10 Juin 2009 12:43

Salut Coco,

Je voulais simplement dire que d'apres certains témoignages que j'ai entendu, certains seraient sortis par l'arriere du corps donc vers le matelas et ils n'avaient pas trouvé ca agréable. Moi dans mes experiences, je sors souvent vers l'avant de mon corps donc je voulais savoir si ca se confirmait.
esteban
Chercheur

Messagede nhunours » Mer 10 Juin 2009 23:42

Conscient, c'est un grand mot ^^ mais j'ai ressenti ce bien-être et je m'en suis bien rappelé à mon réveil, alors je pense que oui. Sinon merci pour le lien, je vais aller faire un tour!
nhunours
Curieux

Messagede nhunours » Mar 7 Juil 2009 03:46

Désolé du double post >_<

Sinon, un souvenir m'est revenu. En fait, c'était à mes 15 ans. J'ai fait un rêve vraiment étrange. J'ai vu mes parents bercés un enfant en train de pleurer. Puis un médecin, vêtu d'une blouse blanche et d'un pantalon noir est faire une piqure à l'enfant. J'ai constaté une très forte ressemblance de ce bébé à moi. J'ai alors raconté à mes parents mon rêve. Ils se sont regardés et m'ont demandé si j'ai des souvenirs précis du rêve. Je leur ai répondu que oui, j'ai décris les vêtements du bébé, de mes parents, à quoi ressemblait le docteur. C'est là que mes parents étaient vraiment surpris et ils m'ont demandé si j'ai pas fouillé leur armoire dernièrement, je leur ai dit que non. C'est alors ma mère est allé chercher une photo et me l'a montré. C'était exactement la scène!

Se peut-il qu'un voyage astral permet de se déplacer dans le temps et de se voir à la troisième personne?
nhunours
Curieux

Messagede Breizhlolo » Mar 7 Juil 2009 09:39

Salut nhunours,

Voyager dans le temps, je n'en ai jamais entendu parler, mais voyager dans l'espace, c'est sans problèmes !!

Regarde la vidéo du site :

http://www.mystere-tv.com/le-voyage-astral-v410.html
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagede Fonzie » Ven 10 Juil 2009 12:04

Ca serais bien que l'on puisse remonter dans le temps, je pourrais revenir me voir petit et me donner pleins de conseils pour ne pas faire les conneries que j'ai faites.
Je pourrais aussi remonter dans les années 50 et j'irais au USA.
"Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre"
Image John Rambo
Fonzie
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange