AmouretPaix a écrit:Ne tentez pas une sortie consciente par amusement, c'est loin d'être anodin et peut s'avérer dangereux.
Le seul danger qui existe est de faire la rencontre du gardien du seuil, de la porte qui autorise le passage de la 3d à la 4d.
Le voyage astral n'est pas réellement compliqué en soi. La toute première règle est qu'il faut y croire.
La deuxième est d'apprendre à relaxer le corps et tous les ptits nerfs et ce évidemment sans s'endormir. Il faut rester conscient car le voyage astral est une projection de l'esprit par la volonté, votre volonté. Donc la première chose que la volonté doit réussir est de maitriser le corps.
Une fois relaxé au maximum, vider votre esprit en respirant profondément, nez respire, bouche expire. Concentrer l'attention consciente de votre esprit dans la tête mais sans émettre trop de bruits de fonds(penser à mille et une chose n'aide pas).
La troisième chose sera de passer le seuil et ici beaucoup bloquent car il n'est pas aisé à passer mais il le faut si vous voulez expérimenter l'astral.
Qu'est-ce que le seuil? Le gardien du seuil?... Réponse: votre propre peur de mourir et c'est réellement ce que vous ressentirez physiquement, que vous mourrez en quittant le corps. Chez énormément de personnes(plus de la moitié), cela les bloquera d'effroi et ils ne pourront traverser en toute conscience et retomberont lourdement dans le corps.
Pour ceux qui arriveront à SE DÉPASSER, à dépasser leur PEUR initiale en la regardant en FACE, en y faisant face, en lâchant prise... vous vous sentirez léger, très léger. Juste avant de traverser, la conscience dans la tête, imaginez-vous en train de vous lever de votre lit(sofa-plancher), comme si vous vous leviez d'une nuit reposante. Et c'est exactement ce qui se produira, votre esprit va se lever mais sans le corps. Levez vous tout à fait normalement, marcher dans la pièce, regarder le corps sur le lit et observer votre fil d'argent.
Mise en garde ici: Avant de vous détendre, imaginer que vous envoyez de l'Amour à vos frères et soeurs de partout sur la planète, à la planète elle-même, à l'eau. Prenez environ 15 minutes en vous détendant à imaginer que vous envoyer de l'Amour à tous et toutes, vos parents, amis(es), proches, professeur(s)...
Pourquoi? Simplement que l'envoi de votre amour va vous envelopper d'un cocon de protection, un cocon de lumière dont les ombres ne pourront approcher. Cela attachera votre esprit aussi à ne voir que ce qu'il y a de mieux et de plus beau.
Ne pas faire ce processus, vous expose à faire une visite impromptue dans le bas astral. Faites ce processus en vous détendant et vous n'aurez aucun danger d'y aller.
Mise en garde légère: Il y a des règles à respecter une fois de l'autre coté. Il est interdit d'entrer dans la vie d'une autre personne sans son accord explicite(que vous aurez obtenu(e) avant de vous lancer). Exemple: aller vous promener dans une chambre à coucher ou vous présenter dans une maison dont vous connaissez les occupants et que ceux ci soient occupés à prendre une douche.
Qu'est-ce qui se passera si vous outrepassez outre? Vous recevrez comme une légère décharge électrique qui vous ramenera dans votre corps dans la seconde suivante et la rentrée ne sera pas légère.. ça donne un coup, un choc de rentrer si vite. Vous serez ensuite bloquer pendant un certain temps avant de pouvoir y retourner.
J'ai personnellement visiter des amis(es) mais toujours avec leur consentement explicite avant de faire une sortie astrale pour aller les visiter, le consentement c'est aussi leur expliquer que je ne peux tout le temps contrôler le temps de la visite(sortie du corps, ne fonctionnant pas tout le temps). Mais qu'une fois dans la maison avec eux, je pourrai décrire exactement ce qu'ils ont fait, à qui ils parlaient au téléphone et à quelle heure ils sont allés dormir..seul(e) ou avec une autre personne. Je suis dans la pièce comme un fantôme mais je vois et j'entends comme si j'y étais réellement et c'est ce que je fais(étant là).
En sortie astrale.. l'esprit voyage à la vitesse de l'esprit, partant de montréal, je peux traverser l'océan atlantique et me retrouver sur le trocadéro de paris en quelques secondes.. ou bien sur la place de l'opéra de sydnez en australie tout aussi rapidement. Vous pouvez aller vour promener sous l'eau(cela demande un peu de pratique)pour y voir les poissons de toutes les couleurs. La planète est votre terrain de jeu littéralement... sauf de ne pas envahir autrui. Vous pouvez si vous le désirez aller visiter des bureaux, gov ou non. Vous pouvez visiter de la parenté sans leur permission à la seule condition qu'ils ne soient pas dans la maison quand vous passerez.. un peu comme un fantôme si vous préférez.
Des chats peuvent, pourront sentir votre présence si vous vous tenez près d'eux.
L'espace... allez y faire un tour, c'est tout simplement fascinant. Voir la terre de là haut est de toute beauté et peu de mots peuvent décrire celle-ci.
En combien de temps le voyage astral peut être une réalité?
Personnellement j'ai fait seulement trois essais à quelques jours d'intervalles... d'autres mettent plus de temps. Si vous méditez déjà dans votre vie actuelle vous aurez moins de difficultés à vous relaxer, à respirer et à vous projetez dans la 3ème ou la 4ème dimension..quelques fois dans la 5 aussi.
Dernier conseil.. : un silence de mort est absolument nécessaire(le moins de bruit possible) et ce sans mettre de bouchons dans les oreilles. Comme de le tenter quand tout le monde dort dans la maison, que la ville est endormie(vitre fermées, donc sans bruit dans la pièce). Mais tout en relaxant, il faut rester éveiller... donc si le soir, prévoyez en conséquence une bonne tasse de café 30min avant pour rester justement éveiller en tentant de faire le saut.