Un vrai medium

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Médiumnité et au-delà

Messagepar Galaxien » Jeu 17 Déc 2009 19:20

Bonsoir forum. :)

Suite : LA MEDIUMNITE.

Enquête sur les Médiums.

Parler avec les morts.

Centre Allan Kardec de Bron.

Lisa Williams, dialogue avec les morts.

- 1

- 2
http://www.dailymotion.com/Introcrate/v ... morts_news
- 3
http://www.dailymotion.com/Introcrate/v ... morts_news

A suivre.
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Re: Un vrai medium

Messagepar Galaxien » Jeu 14 Jan 2010 14:58

Salutations à toutes et tous.

Voyage Pensée.jpg

Pour mieux commencer cette nouvelle année 2010, faisons d'abord "voyager notre esprit"...
J'espère que vous apprécierez. ;)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kp023pOtZyA&feature=related[/youtube]

A très bientôt. :)
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Un vrai medium

Messagepar Marise » Ven 25 Déc 2015 15:07

Bonjour ,

je viens vous faire partager mon expérience, il y a quelques années . De passage à Paris ma soeur m'a emmené dans un café voyance . J'était intrigué, je voulais voir car à vrai dire, je ne croyais pas trop à ce genre de pratique . Il y avait une longue file d'attente , j'ai attendu des heures avant de passer . Une fois mon tour, je m'assois en face de cette médium sandra Sarah , j'était surprise, car je m'attendais à voir une mamie et je vois une femme toute jolie. Elle me demande mon prénom et elle me pose aucune question , me regarde et là tous s'enchaine , mon passé mon présent , des prénoms , mon mari , ma famille ...J'étais très surprise et terrifiée à la fois par tant de révélation . Des années ont passé, elle a très bien su voir mon futur . Je la consulte toujours de temps à autre, car Grâce à elle je sais que la voyance existe.
Marise
Aspirant

Messagepar Arastelle » Lun 25 Avr 2016 12:01

Marise a écrit:Bonjour ,

je viens vous faire partager mon expérience, il y a quelques années . De passage à Paris ma soeur m'a emmené dans un café voyance. J'était intrigué, je voulais voir car à vrai dire, je ne croyais pas trop taxi aeroport à ce genre de pratique . Il y avait une longue file d'attente , j'ai attendu des heures avant de passer . Une fois mon tour, je m'assois en face de cette médium sandra Sarah , j'était surprise, car je m'attendais à voir une mamie et je vois une femme toute jolie. Elle me demande mon prénom et elle me pose aucune question , me regarde et là tous s'enchaine , mon passé mon présent , des prénoms , mon mari , ma famille ...J'étais très surprise et terrifiée à la fois par tant de révélation . Des années ont passé, elle a très bien su voir mon futur . Je la consulte toujours de temps à autre, car Grâce à elle je sais que la voyance existe.

oui, il est vrai que la voyance existe, mais il ne faut pas oublier que l'arnaque existe aussi
Arastelle
Aspirant

Messagepar Abacab » Mar 24 Jan 2017 04:05

comment s'appelais t'il :?:
Abacab
Aspirant

Messagepar Bouge » Jeu 26 Jan 2017 14:24

J'ai moi aussi quelques connaissance en voyance, pour avoir vécu flash et autres rêves prémonitoires : sachez que l'avenir n'est pas fixé, il est toujours en mouvement, tout peux changer !

Or quand on consulte un vrai voyant, qui entend ou qui voit grâce à des esprits qui lui montrent (qu'il en ai conscience ou non), cela peux lier l'esprit de la personne qui consulte, qui va inconsciemment réaliser ce qui lui a été annoncé comme une suggestion hypnotique forte.
Une sorte de conditionnement guidé ou le libre arbitre est mis à la poubelle.
D'où le coté addictif des voyants, on y va pour se rassurer, on devrait pas c'est du poison pour l'âme.

Si un voyant vous dis que l'avenir est déjà écrit : soit il vous ment, soit il est trompé par les esprits.
Bouge
Aspirant

Précédente

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange