Un vrai medium

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les faits paranormaux et étranges.

Modérateur: FBI

Un vrai medium

Messagepar Galaxien » Ven 24 Juil 2009 16:42

Bonjour à toutes et tous .

au delà.jpg

J'aimerais vous faire partager l'histoire vraie que j'ai vécue il y a quelques années et qui m'a permis d'avoir à l'époque la preuve à mes croyances ...

Un jour en discutant sur la c.b de ma voiture , je suis tombé sur un type dont le qrz était "médium" . Il avait l'air d'être apprécié , et pourtant ne souhaitait pas parler de paranormal . J'étais moi-même déjà passionné par le paranormal , ovnis etc , et j'avais appris à tirer les cartes .
Alors avec le temps , il m'a invité à venir chez lui .
Toujours avec le temps , il m'a proposé une séance : La simplicité même !, juste très faible lumière , assis dans son canapé tous les deux , et il m'a dit de ne rien dire , juste répondre par oui ou par non s'il me pose une question .
Sa main sur son front , il est remonté de ma plus petite enfance jusqu'à un futur de six mois . Là , je suis resté comme bloqué mais émerveillé .Comment pouvait-il me donner autant de précisions , alors que l'on se connaissais à peine ? (j'ai compris après).
En ce qui concerne mon enfance , j'ai du me renseigner auprès de mes parents , et mon père m'a demandé comment je savais cela ?
Pour mon présent , j'étais étonné ...
Et pour le futur proche , là encore , incroyable mais vrai , il me donne une date précise d'un évènement qui va m'arriver , dont ma réponse immédiate a été "certainement pas !" , il a rit . (C"étais un job pour un patron radin). La date arrive , et s'en m'en souvenir du fait que je ne voulais pas , je suis rentré ce jour précis dans la nuit , ce qui fait que mon père m'a réveillé tôt pour m'apprendre la nouvelle . Quoi qu'il en soit , je n'ai vraiment pas eu le choix , et grâce à cela , j'ai très vite progressé professionnellement . ???
Ce dont je suis sur aujourd'hui , c'est qu'à coté des charlatans il existe réellement des gens qui possèdent ce pouvoir de communication .
Pour info , j'ai peu appris , même si nous en avons beaucoup discutés , car il avait des livres fort intéressants que je n'ai pas pu lires et qu'il ne ma laissé voir que quelques pages ... , et puis son logement hlm a été détruit par la ville et nous nous sommes perdus de vu . Méga dommage , j'aurais tellement de choses à lui demander . Aussi il vivait dans la précarité et utilisait même l'électricité du couloir pour son appartement , ne pouvant rien payer . Il n'acceptait pas d'argent et se cachait de son don , sauf exception .
J'ai partagé depuis cette expérience avec des gens qui ont eux aussi eut des preuves , dates précises etc , et nous ne pouvons plus nier ce don ou cette faculté .
Voilà , j'espère ne pas avoir été trop long .
Amicalement .
Modifié en dernier par Galaxien le Sam 26 Sep 2009 14:47, modifié 2 fois.
" L' esprit , c'est comme un parachute , il fonctionne que s'il est ouvert ! "
Galaxien
Enquêteur confirmé

Re: Un vrai medium

Messagepar Coyote » Ven 24 Juil 2009 18:11

Belle histoire ,et comme quoi les médiums les plus fiables vivent souvent dans l'ombre,ne demandent rien,sont pauvres ou alors mieux ,se foutent incroyablement de la materialité éphémère qui nous entoure pour ne penser plutot qu'à peaufiner leur évolution spirituelle qui elle est bien plus importante car éternelle.
J'aimerai rencontrer un gars comme ca. ;)
Coyote
Chercheur

Messagepar vince2007 » Mer 29 Juil 2009 05:04

Oui tout ta fais d'accord avec vous deux, je vais suivre de prés se sujet ça me passionne.

Edit Resavac: Attention a la ponctuation --> Une phrase commence toujours par une majuscule et se fini par un point et non une virgule. Et merci de ne pas faire de sauts de lignes inutiles.
En quête de vérité
vince2007
Enquêteur confirmé

Messagepar Galaxien » Dim 30 Aoû 2009 15:54

Bonjour et merci à vous deux , accompagné de mes excuses pour le retard de cette réponse .(vacances!!!)

Coyote , bonne réponse et dit avec cœur !. Si comme un vrai médium , les humains "dit" civilisés pouvaient eux aussi penser comme cela ...!!! ??? . Alors , alors , les civilisations extérieures nous contacteraient normalement à la vue de toutes et tous , en relation d'amitié accepté par les humains de la planète et ils nous attribueraient même le " galactique d'or " !!!
Pour en revenir à mon expérience , ce qui nous a peut-être rapprochés à l'époque , c'est que nous étions sur la même longueur d'onde ! : mêmes croyances , même sens du positif , même respectabilité de tout , de tous ...
En tous cas , destin ou pas , il est entré dans ma vie et n'en sortira plus !
J'ai tiré de cette expérience et de mon vécu quelques enseignements juste après et maintenant avec le recul , tel l'évidence :
- Respecter toutes vies mêmes végétales , toutes choses , toutes intelligences différentes , bref , RESPECT ...
- Notre capital : la planète terre
- La pensée positive
- Ma théorie personnelle : La force blanche et la force noire
La force blanche : universelle , absolue , les "dieux" , DIEU , les âmes , bref , l'énergie immortelle et amalgamée qui se tend , se détend et se divise ...
La force noire : le matériel , qui comme de la poussière d'étoile à l'amalgame qui forme une planète , meurt et se régénère à l'infinie
Seule la force blanche ne meurt jamais !.
En conclusion , je dirais que lorsque l'on a vécu une expérience de toutes natures ou origines telles quelles soient , cela rend crédible la conviction personnelle et apprend à mieux distinguer le vrai du faux .
J'aurais pu mettre ce sujet dans "expérience vécus" , mais je n'avais pas vu !
A bientôt .
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar Galaxien » Dim 30 Aoû 2009 18:11

J'ai oublié , je suis convaincu d'une idée fondamentale :
Un vrai médium ne se rémunère pas , parcontre nous pouvons lui offrir le présent de notre choix , ou rien .
En aucun cas , le médium doit demander quelque chose .
Bye.
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar Breizhlolo » Mer 2 Sep 2009 13:58

Salut galaxien,

Super récit !

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'appréhension du monde par nos semblables ! :-D

Mais dis-moi, as-tu toi aussi ressenti des choses de la même façon que le médium vis-à-vis des autres ou de toi-même ?
La vérité, c'est de chercher toujours la vérité. Romain Rolland
Breizhlolo
Enquêteur confirmé

Messagepar vince2007 » Mer 2 Sep 2009 20:23

Tout ta fait d'accord galaxien, à 400%. :lol:
En quête de vérité
vince2007
Enquêteur confirmé

Messagepar Galaxien » Jeu 3 Sep 2009 14:56

Bonjour et merci à vous.
Breizhlolo , salutations distinguées !
...Lorsque c'est le coeur qui écrit ou qui parle !!! ...
Pour répondre à ta question : parceque je ne sais toujours pas ce qu'il voyait dans sa tête ni comment il perçevait les paroles , je ne pense pas avoir cette faculté ni pour les autres ni pour moi car rien à aujourdh'ui me le laisse penser .
Parcontre on me dit depuis petit que je dois avoir une faculté , ce qui m'a poussé à apprendre jeune la cartomancie dont j' ai tous de mème dit certaines choses non lus dans les cartes ?. J'aimerais bien tenter une expérience sans les cartes , mais ce n'est pas facile pour la personne reçeveuse qui pourrait-être influençée par mes dires , surtout si ce n'est que mon imagination ! J'y vois un danger comme avec un charlatant !
Aussi , j'ai de bonnes intuitions pour les autres , pour moi , et des idées , inventions , concepts de toutes sortes et mème en dehors de mon "univers" . Je ne m'explique pas tout , surtout lorsque j'ai des convictions qui me viennent d'un coup sur des sujets que je ne maîtrisent pas et où je dois me renseigner pour me prouver pourquoi je suis convaincu .
Je pratique depuis 20/25 ans l'auto-hypnose et poutant je n'arrive toujour pas à savoir pourquoi lorsque je cherche une preuve à une conviction , j'ai l'impression d'avoir déjà vu , lu ou entendu quelque part les réponses , un peu comme cette fameuse impression de l'avoir révé !
Si je peux répondre à des questions , à votre sercice !
Bye
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar Galaxien » Lun 7 Sep 2009 12:36

Hello !

Une autre histoire vraie qui me touche directement , puisque arrivée à mon meilleur ami et sa femme .
Mes amis habitaient une maison divisée en deux ( une partie pour le frère et une pour la soeur ).
Le frère s'est malheureusement suicidé , et lorsque sa partie de la maison a été vendue , mes amis ont décidés de vendre leur partie .
Là , les problèmes ont commençés . Dispute avec les nouveaux voisins suivit de procédure judiciaire , problèmes finançiers , mur du jardin sur le point de s'écrouler ... , et tous celà à partir du moment où ils ont souhaités vendre .
Aussi , aucune agences immobilières n'ont réussit à vendre , par manque de visites .
Mes amis ont donc décidés d'aller voir un médium exorciste pou en finir avec tous ces ennuis . C'était une femme très agée , qui pour une offrande de rien , a demandée à mes amis de faire un petit rituel journalier , consistant à mettre et allumer quelques bougies , et à déposer à certains endroits de la maison une "huile spéciale" , fournie par cette femme .
Résultats ?
A peine trois mois plus tard , la maison était vendue (clefs chez le notaire !) , et plus aucuns soucis , comme disparus ?
Encore une preuve de ce pouvoir !
Bye
Galaxien
Enquêteur confirmé

Messagepar Galaxien » Ven 11 Sep 2009 10:33

Salut .

Une info , pour les amateurs de l'émission "la grande soirée du paranormal" sur direct 8 .

J'ai lu que maintenant , vu le succès de l'année dernière , ce rendez-vous sera bi-mensuel .La prochaine sera le mercredi 16/09/2009 à 22h30 .
Aussi , une seconde soirée spéciale ovnis , est prévue pour la fin de l'année .
:)
Galaxien
Enquêteur confirmé

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Paranormal - Etrange