Zéro gravity day

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les prophéties et diverses utopies.

Modérateur: FBI

Zéro gravity day

Messagepar Rosy » Jeu 25 Déc 2014 11:11

Comme les journalistes, je fais un titre pompant pour attirer l'attention sur Rien de particulier...

Sur plusieurs sites on peut voir qu'un événement particulier va se passer le 4 janvier à 9h47.

Entres autres ... http://www.nouvelordremondial.cc/2014/1 ... 5-minutes/

Selon Patrick Moore, Pluton va passer derrière Jupiter ce qui devrait réduire la gravité. Il propose même de sauter dans les airs au moment où le phénomène aura lieu. (les infos viennent de la Nasa donc c'est indiscutable !) Et pourtant ...

Ceci n'a rien d'exceptionnel et le même soi-disant événement c'est passé le 1er avril 2008 à 9h47, l'événement à été relayé par RTL :

http://www.rtl.fr/culture/web-high-tech ... vite-79794

Beaucoup de foin pour rien !
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Re: Zéro gravity day

Messagepar Steffy » Jeu 25 Déc 2014 22:58

:lol: chouette le 4janvier à 9h47 je pèserais quelques grammes de moins !

Cachange le cours de mon existence ! :lol:
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Rosy » Ven 26 Déc 2014 15:53

Tiens c'est vrai ça, ce sera le moment idéal de se peser après les fêtes le 4 janvier à 9h74 ;) :)
Par les terres raisonnent les égos, par l'éther résonnent les égaux (source: moi-même)
Rosy
Sage

Messagepar Steffy » Ven 26 Déc 2014 19:33

Bah pui il faut penser pratique ;) :lol:
Les paroles sages tombent quelquefois dans l'oreille d'un sourd;mais un mot gentil n'est jamais perdu.
Arthur Helps.

http://pixelistreet.canalblog.com

Modératrice
Steffy
Enquêteur confirmé

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 29 Avr 2015 17:29

Le grand, unique, magnifique et très modeste Raymond Chabichou attire votre attention sur une loi de la physique : LA GRAVITE EST DE PORTEE INFINIE !

Vous avez bien lu, mes frères, mes soeurs et mes tantes : le champ gravitationnel d'un boulon paumé par un satellite sur l'orbite terrestre s'étend au-delà des limites de l'univers observable... Bien entendu, passé une certaine distance, ce champ gravitationnel devient imperceptible, mais il ne cesse d'exister pour autant.

Les planètes du système solaire tournant à vitesses et distances variées par rapport à la Terre, nous subissons en permanence des fluctuations du champ gravitationnel. Mais elles sont tellement faibles qu'on ne risque pas de les percevoir.

Quoique, en tant que chat agile, parfois je me surpasse dans les sauts en hauteur - mais c'est peut-être grâce à la proximité de Nibiru, la planète invisible :lol:
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar vegetacanto » Dim 28 Juin 2015 22:54

ben du coup il s'est rien passer .... :roll:
vegetacanto
Curieux

Messagepar Raymond Chabichou » Mer 1 Juil 2015 18:38

Si, si, si, la gravitation a fluctué, comme elle fluctue en permanence, mais si faiblement que c'en est indétectable.
Love is a smoke and is made with the fume of sights
Shakespeare : Romeo and Juliet
Raymond Chabichou
Détective

Messagepar vegetacanto » Mer 1 Juil 2015 20:03

Raymond Chabichou a écrit:Si, si, si, la gravitation a fluctué, comme elle fluctue en permanence, mais si faiblement que c'en est indétectable.
Oui ben rien d'anormal quoi , des phénomènes et des fluctuations dans l'espace il y'en tout les tiers de quart de secondes , rien de catastrophique ou de gravissime comme l'avait prédit les pessimistes
vegetacanto
Curieux

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Prophétie - Utopie