La Zone 51 et le complexe du Névada

Venez discuter ici des vidéos du site et de celles que vous avez trouvé sur le net concernant les aliens et les ovnis.

Modérateur: FBI

La Zone 51 et le complexe du Névada

Messagede apollo » Jeu 7 Jan 2010 13:07

Salutations terrestres à tous !

Tout le monde connait La Zone 51 et le complexe qui l'entoure, cette base est l'une des plus secrètes et des plus médiatique au monde.

Quelles sont les recherches effectués là bas ? Recheche sur les OVNI's, sur les avions du futur, armements...?

Cette base se trouve dans l'immense complexe du Névada qui a une surface équivalente à la Suisse !

Image

Image

Il est constitué du Névada Test Site (NTS), du Nellis Bombing and Gunnery Range (NBGR), du Tonopah Test Range (TTR), du Tolicha Peak Electronic Combat Range (TPECR)...

Le but de ce topic est de trouver le plus d'informations possibles (images, vidéos, etc...) sur la Zone 51 et du complexe.
Grace à Google Earth il est possible de trouver des chemins qui mêne à des entrées secrètes, de découvrir des anomalies, et même d'y voir des engins volants de toutes sortes !

Je suis un passionné de la Zone 51 mais le complexe est tellement vaste que je souhaite votre participation pour essayer délucidé tous ces mystères.

J'ouvre donc le bal en postant ces quelques images :

La Zone 51 en 2009

Image

Nouveau hangar pour Aurora ?

Image

Entrée secrète de S4 ?

Image

Image

Un OVNI dans le NTS ?

ovni nts.JPG

Une entrée secrète dans le NTS ?

entrée nts.JPG

D'étranges figures

étranges figures.JPG

"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
http://ufotopsecret.over-blog.com/
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Re: La Zone 51 et le complexe du Névada

Messagede apollo » Jeu 7 Jan 2010 14:29

Voici d'autres images de la Zone 51 et de ces alentours :

Quel est cette immense plateforme marqué d'un symbole nucléaire dans le Tonopah Test Range ?
Est ce les portes d'un hangar souterrain des vaisseaux spatiaux de la supposée flotte secrète en orbite ?

hangar vaisseau.JPG

Entrée souterraine à l'ouest du NTS

autre entrée.JPG

Où mène cette route qui part de la Zone 51 pour finir ce perdre dans Papoose Mountain ?
La partie entourée est curieusement floutée, Bizarre, est ce une autre entrée secrète ?

route.JPG
"S'il n'y avait qu'une seule vie dans l'univers, ce serait un beau gâchis de l'espace."
apollo
Détective

Localisation: Après Mars tu tourne à gauche ensuite tout droit et c'est juste derrière la Lune

Messagede Eldwess » Ven 8 Jan 2010 20:50

Salut apollo, voici quelques image étrange que l'on peut retrouvée sur le site

un triangle équilatérale de 1,21Klm parfaitement orienté vers le nord
Image

Image

Image

cela a peut-être comme fonction le réglage balistique ou bien pour régler certain satellite ou laser...^^
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede jack35 » Sam 9 Jan 2010 07:03

Bonjour Eldwess et Apollo excellente idée ce topic. Pour info le logo du nucléaire est :

Image
Ce n' est pas le signe qui est présent sur la photo d' apollo. ;)
Lakapaomp an douar da drein dre an tu mad (breton). Faisons tourner la terre dans le bon sens.
Modérateur
jack35
Sage

Messagede Eldwess » Sam 9 Jan 2010 07:27

Salut Jack, exacte ce n'est pas le symbole du nucléaire mais en fait ce signe représente des essais d'accident, présent sur tout ce qui doit subir des crash test ou autre...en même temps je ne pense pas qu'il inscrivent en gros ce que contient cette endroit. ;)
Lorsque la vérité dérange, faut-il lui préférer l'illusion qui réconforte?
Eldwess
Enquêteur confirmé

Messagede apollo » Sam 9 Jan 2010 22:51

Salut Eldwess et Jack35, et merci de participer ! ;)

Eldwess je pense que tu as raison au sujet des dessins, ils doivent servir de réglage balistique et de calibrage pour les satellites.

C'est exact Jack35, ce n'est pas le symbole nucléaire mais j'ai pensé que c'était celui qui se rapprocher le plus.

Cette immense aire m'intrigue énormement car vous le savez bon nombre d'installation sont souterraines comme celle-ci à l'ouest de la Zone 51 :

zone52a..JPG

zone52b.JPG

Je suppose que ces dalles cachent des sortes de silos

yolt3.jpg

D'ailleurs David Adair confirme que ce genre installation existe dans la Zone 51

Image

et qu'il y a vu toutes sortes d'engins exotiques, certains avez la forme de larme inversée

Image

Quels sont encore les secrets cachés dans cet immense complexe ? Que la recherche continue ! :-D
apollo
Détective

Messagede F3V » Dim 10 Jan 2010 00:38

Pour les cibles, ce genre de marquages datent de la seconde guerre mondiale, certains datant de 1943 sont encore visibles sur google earth pour les passionnés. Elles servaient à l'époque de cible pour bombarder avec des bombes d'entrainement en bois et béton, les plus anciens se trouvent dans le nouveau mexique et le Texas

deux exemples:
http://bbs.keyhole.com/ubb/ubbthreads.p ... 656812.kmz
http://bbs.keyhole.com/ubb/ubbthreads.p ... 459362.kmz
(ça ouvre directement GE)
"C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui"
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede apollo » Dim 10 Jan 2010 00:52

Excellent les informations et les liens F3V surtout le deuxiéme sur le Battleship.
Je pense que tu as dus remarqué aussi le cercle juste au dessus.

Si tu as des infos sur la Zone 51 et ces alentours surtout n'hésite pas ! ;)
apollo
Détective

Messagede F3V » Dim 10 Jan 2010 22:17

Moi je suis plus callé sur la seconde guerre mondiale à cette époque la zone 51 était un bout de désert parmi tant d'autre... je ne sais même pas s'il y avait une base aérienne à cette époque.

Bien entendu de nos jours l'USAF n'utilise plus les bombes d'entrainement en ciment mais je penses qu'il s'agit surtout de cible, il y a même des bout de désert ou de vieux bombardiers de la seconde guerre mondiale servent encore de cible pour des exercices de tir en Californie, des fois on en sort quelques uns pour les envoyer en musée...

La zone 51 à ma connaissance c'est l'USAF alors que la Navy à sa propre zone de tir personnelle à la NAS de China Lake (là ou il y a de vieux bombardiers de la seconde guerre mondiale)

Une des cibles de la NAS China Lake: http://bbs.keyhole.com/ubb/ubbthreads.p ... 457905.kmz

Mais à China Lake il n'y a vraiment rien de paranormal à trouver

Mais bon la guerre stratégique à changé depuis les années 1950, je pense que les cibles doivent dater de par là, à l'époque les B-52 bombardaient avec des bombes simples que l'on larguait au dessus de la cible il fallait que les cibles soient grosse car dans les années 1950 le B-52 s'utilisait à haute altitude, plus tard ils ont été modifiés pour un emploi à basse altitude ces cibles ne doivent donc plus servir à grand chose de nos jours on ne jure que par le missile à guidage lazer
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Messagede F3V » Dim 10 Jan 2010 22:45

Je fais un double post car un truc me reviens en mémoire...

Je reçois une newsletter du site "crash aérien.com" il y a quelques temps je suis tombé sur le rapport de crash d'un 737 de la compagnie Janet, lors d'une mission classée "secret défense" il faudrait que je le retrouve
Remi Gaillard
F3V
Enquêteur

Suivante

Retourner vers Index du forum

Retourner vers Alien - Ovni